FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Manaïl kadzooie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation
Auteur Message
Manaïl kadzooie
Ninja de Konoha

Grade: Genin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

IRL :

Prénom : Nicolas

Vous aimez : jeux vidéo, donjon dragon, mais copain et ma famille

Vous n'aimez pas : le manque de sont (silence) et plein d’autre truc

Des Commentaires : ses la première fois que j’assai un forum Naruto alors souhaiter moi bonne chance.______________________________________________________________

IG :
Nom : Kadzooie

Prénom : Manail

Lieu d'habitation : Konoha No kuni

Grade : Genin

Description Physique : Il a des cheveux noir au reflet rouge toujours en bataille, par le temps ils sont devenue sont assez long pour lui tomber sur l’épaule une cape rouges en lin lui cache le visage gardant ainsi ses émotion aux pour lui, une capuche rouge a l’écriture doré fait partie de cette cape. Il a les yeux rouge a l’iris noir il est torse nue avec une grande cicatrice la traversant en diagonale sur sa cage thoracique marquant ainsi le courage qu’ils a démontrer il y a des année, il a un pantalon en tissue noir, a première vue on dirait de la soi a cause de ses reflets, recouvrant ses modeste pied sans sandales. Il a des dents comportant plus de canine que la moyenne se qui ne semble pas le déranger. Sont petit chien lui a un pelage d’un noir cendre avec des vague rouge le fessant ressembler a un brasier il a les yeux entièrement recouvert d’un bleu azure presque polaire ne laissant la places a aucun iris lui donnant un air aveugles. Il a les dents argentées miroitant le reflet du soleil. Sont épée quand ta elle a la lame noir il a aussi un dragon rouge qui descend jusqu’au pommeau qui lui est recouvert d’un cordage de cuir pour diminuer les chances de la faire tomber.

Description Mentale : A cause de la morts de son père, il est devenue très héritable mais sa mère la transformer mentalement il est devenue serin malgré ses souffrance refouler. Il a un léger problème de contrôle de soi, il s’emporte souvent sens savoir se qu’il fait. Depuis la morts de sa mère il est très renfermé et refuse l’amitié de s’eu qui selon lui ne la mérite pas. Il a beaucoup d’amertume et aucune pitié pour les déserteurs se qui pourrait causer la perte de vie. il est pour temps généreux et a beaucoup de pitié pour s’eu qui la mérite. Il a seulement de l’affection pour le petit chien qu’il a trouvé errant dans la forêt de Konoha.

Histoire : Quand il était petit Manail étais un enfant très gentils il avait des amis partout il nageait dans le bonheur jusqu’a que sont père et lui parte. En chemin il faisait des pose, pour apprendre a Manail le m’animant de l’épée. Il lui permettait de persévérer en lui disant « croit en ton rêve et se rêve se rêve réalisera » mais et lasse rien n’est éternel, un déserteur les vue et voulue se venger de se que village lui avait fait subir. Le déserteur tua le père de Manail et le laissant en vie croyant qu’ils périraient dans la forêt pour cause tout les bêtes et les atrocités de la forêt. Quelle que jour plus tard un petit chien arriva avec quelque blessure, a la vue de se petit chien, l’envie de vivre de Manaïl se ranima. Il s’occupa de se chien le nomma et finit par retourner chez lui avec son nouvelle ami appeler kazu. La vue de la morts de son père le rendit renfermer sur lui-même la seul personne a qui il parlait c’étais sa mère et kazu. Les gens commençais de plus en plus a se méfier de Manail étant donnez qu’ils étaient toujours seul et qu’il était devenue si sombre alors qu’avant il n’y avait pas plus jovial que lui, le fait qu’il était toujours dans le terrain d’entrainement avec son chien couleur braise ne devais pas aidez non plus. Aujourd’hui il est devenue grands et la marque qu’il porte sur le thorax personne ne sait comment il sellait fait mais les gens dit qu’il est retourné voir le déserteur et qu’ils ses fait battre … et maintenant se qui se passera sera le RP des jours a venir.

Style de Combat : il se bat surtout a l’épée étant donner que ses se que sont père fessais, il utilise le katon, le ninjustu et le taïjustu (l’épée) ainsi quel quelque techniques

Armes et Objets : épée nommer kalatondella et un petit chien noir nommer kazu

Argent : 1000 Ryos

____________________________________________________________________________________________________________
Nom de la Technique 1 : light byte

Affinité de la Technique : Katon

Description de la Technique ; souffle un boule de feu qui devient lumière et explose causant l’aveuglement temporaire de l’adversaire (+/- 30 seconde)

Nom de la Technique 2 : féral rage

Affinité de la Technique : taïjustu

Description de la Technique : une queue, des crocs, des oreilles et des griffes lui pousse ensuite ses gens devienne plus grande recourber et puissant se qui augmente sa vitesse et sa force des pieds (féral rage cause beaucoup de dégâts aux corps de l’utilisateur se qui diminue sa duré (la techniques ne peux être utiliser plus de 5 minutes a cause du bas niveau de puissance dépasser ce délais ses la morts ) et affaiblie considérablement son chakra)

Nom de la Technique 3 : katon braiser

Affinité de la Technique : katon

Description de la Technique : enflamme kazu (sans lui causer de dégâts) pour créer un boule des feu avec une penser

Nom de la Technique 4 : jyujin bunshin

Affinité de la Technique : gengustu

Description de la Technique : donne sa forme a son compagnons
Nom de la Technique 5 : dôme D’Éryx

Affinité de la Technique : taïjustu

Description de la Technique : fait tourner une épée autour de l’utilisateur et en lui donnant du chakra cela lui donne un dôme protecteur en chakra (cela immobilise l’utilisateur)

la colère est t'un poison se poison est ma puissance!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa Honogame
Déserteur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

Bah écoute Manaïl, moi ça me semble bien sympa, je te souhaite bonne chance alors dans ce premier pas sur un forum Naruto. Je trouve que malgré ces débuts, ta présentation commence bien ^^ même si il y a quelques fautes..mais tu pourras demander à Kazuki...au départ, j'étais pire xD !!

P.S : Tu as vu Kazuki, il te possède et dans sa présentation, tu es un petit chien noir nommé Kazu lol^^ !

Visiter le site web du posteur MSN
Manaïl kadzooie
Ninja de Konoha

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

désoler j'aivais pas vue le nom Embarassed

MSN
Kazuki
Ninja d'Iwa

Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

MDR Honogame : No comment ^^

Kadzooie, comme par MP, Fiche acceptée à moins que Nero n'ai un commentaire ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Manaïl kadzooie
Ninja de Konoha

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

voulez vous que je change le nom de chien

MSN
Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

Mais non ^^ t'en fais pas. Si sa me gênait je te l'aurais dit ! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nero Okinawa
Déserteur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Manaïl kadzooie Répondre en citant

Bienvenue!! Tu es accepté en tant que Genin, amuse toi bien!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Manaïl kadzooie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: