FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Nakamura Makoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation
Auteur Message
Nakamura Makoto
Membre de l'Akatsuki

Grade: Niveau Juunin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

IRL :
Prénom : Guillaume

Vous aimez : Plein des choses

Vous n'aimez pas : le reste

Des Commentaires : Bobidi bobididou

IG :

Nom : Nakamura

Prénom : Makoto

Lieu d'habitation : Aucun

Grade : Membre de l’Akatsuki

Description Physique :
Makoto est un homme de taille et de corpulence moyenne, sa musculature discrète mais présente lui permet d’avoir une masse musculaire importante sans paraître disgracieuse. Ses cheveux blond tombent jusqu’aux épaules, yeux violets et profondément intenses et visage droit et bien fait. Pas de défauts de physique particulier, c’est un bel homme au regard de cocker triste semblant porté le poids du monde sur son dos. Sous le long manteau de l’Akatsuki, Makoto porte un juste au corps noir sobre, il ne porte pas d’équipement ou d’ornement superflu, pas même son ancien bandeau frontal. En revanche il n’est pas rare de le voir avec une clope au bec.

Description Mentale :
Loin d’être un gai luron, Makoto possède un caractère de chien, colérique, taciturne, fier, rancunier et particulièrement lunatique, il n’est pas la personne la plus facile à vivre, il ne supporte pas grand-chose et sa patience est extrêmement limité, mais son mauvais tempérament ne l’empêche pas d’être un homme posé et particulièrement réfléchie, il ne laisse rien au hasard et ne prend pas de décision à la légère, bien qu’il est souvent tenté par les solutions les moins chiantes. Au final on trouve chez lui une personnalité complexe et particulièrement mystérieuse.

Histoire :

Makoto est connu pour sa longue carrière dans le village caché de Kumo, le village des nuages. Son enfance n’étant perturbée par aucuns événements particuliers, on notera simplement qu’il est issu d’un des peu nombreux clans du village, le clan Nakamura. La particularité de cette famille provenant de son incroyable faculté a matérialisé des objets à partir du chakra. Les membres de se clan pouvaient ainsi à leur guise créer eux même shuriken, kunai et lames en tout genre quand bon leur semblaient, à condition de maîtrisé suffisamment leur chakra. A un niveau très élevé les Nakamura pouvaient même contrôlé leurs créations à distance, ils étaient des maîtres du combat à courte et moyenne portée. Makoto évolua donc au sein de se clan prestigieux, portant l’honneur de sa famille comme un fardeau sur ses épaules durant toute sa formation académique, il devait sans cesse être le meilleur en toute circonstance et ne connaître aucune rivalité quel qu’elle soit. Sous cette pression constante de sa famille il devint très vite un garçon taciturne.  

Une fois son examen en poche, il pu effectuer bon nombre de missions sous la tutelle du Jounin affecté à son équipe, mais là encore il ne pu réellement s’attaché à ses camarades, les ambitions du clan le poussant à monté toujours plus haut, il passa le test de passage au grade Chunin la même année et fut le seul de son équipe à être retenu à la fin des épreuves. Tout porte à croire que le professeur de cette équipe subit des pressions de la part du clan Nakamura afin que son équipe passe le test malgré le manque d’expérience de ses membres, tout cela dans le seul but de poussé toujours plus Makoto vers le haut et prouvé la supériorité du clan Nakamura à Kumo no Kuni. Le jeune Makoto était la victime de l’arrogance de son clan, précocement doué il était exploité afin de perpétré la suprématie de sa famille. Il ne pu jamais regardé ses camarades d’égale à égale, il était toujours placé sur un piédestal et ne pouvait que regardé son entourage de haut.  

Très vite il ne tarda pas à dépassé ses aînés et développé son don héréditaire de manière tout à fait exclusive, déjà jalousé par ses contemporain, Makoto devint aussi une source d’envi chez les shinobi plus anciens. Gravissant les échelons un à un, il finit par s’illustrer en atteignant le rang de Jounin à seulement 15 ans, un véritable exploit qui allait l’amené à connaître l’une des pire période que le monde des ninja dû affronté la 2ème guerres du monde Shinobi.  

Durant cette terrible guerre, le village de Kumo dû se protéger de l’insurrection du village de Kiri no Kuni plus connu comme le village de la brume sanglante. Les shinobi de Kiri étaient connu comme les plus sanguinaires et maîtrisaient à la perfection des techniques de combat utilisant des lames massives. C’est lors d’une bataille qu’un héro peu devenir une légende et dans le cas de Makoto se fut une légende vivante. Dans l’art du combat rapproché, les ninjas de Kiri trouvèrent leur maître et sans la présence des 7 épéistes, de véritables génies utilisant des épées très spéciales, les forces expéditionnaires du village de la brume auraient été totalement réduites à néant. Bien que plus nombreuse, elles purent débordé les premières lignes défensives de Kumo, mais lorsqu’ils durent se battre dans les étroites gorges entourant le village, les sabreurs de la brume tombèrent sur un épineux problème. Embuscade après embuscade, les troupes de Kiri furent réduite, certains survivants parlèrent même d’un démon protègent seul le gorge principale des assauts de 5 équipes de fiers et puissant Shinobi, un homme capable de combattre à arme égale contre un épéiste légendaire au corps à corps, mais pire que tout, un homme capable de les surpassé. Cette rumeur ébranla le morale des forces d’invasion et au finale Kiri se retira avant de subir les assauts d’un pays voisin. Mais loin d’être infondé, elles étaient correctes, même si Makoto ne défendit pas seul l’accès principale menant au village, il affronta un ennemie plusieurs fois supérieurs en nombre avec une seule équipe, durant cette guerre il combattit 4 des épéistes légendaires du village de la brume tous furent vaincu à l’exception du 4ème, Kisame Hoshigaki, les deux ninjas se livrèrent un duel sans merci qui fini sur une égalité aucun des deux combattant ne pouvant prendre clairement le dessus sur l’autre. La guerre prit donc fin à Kumo. Makoto pu jouir d’une réputation des plus enviable, mais au final la guerre ne fit qu’aigrir son caractère et le rendre irritable.  

La période de paix qui suivit ne fit qu’accroître l’impression de vide autour de Makoto, il cultiva vite une philosophie comme laquelle « la guerre est pour un shinobi comme l’eau pour un poisson, sortez le de l’eau et il finira indubitablement par mourir, il en va de même pour les villages cachés ». Des années plus tard, il reçu une bien étrange proposition, un groupe du nom de l’Akatsuki avait la ferme intention d’enfermé le monde dans une guerre sans fin, un monde où les shinobis existeraient pour toujours. Une idée qui valait la peine d’être creusé, mais lorsqu’il apprit que son vieil adversaire Kisame était déjà dans les rangs de l’organisation, il ne pu s’empêché de rejoindre l’Akatsuki. De sa propre initiative il tua son père et ses oncles coupant les racines de son propre clan, lui-même ferait revivre le clan Nakamura lorsque l’Akatsuki aurait atteint ses objectifs, entre temps il serait le seul possesseur des pouvoirs de son clan. C’est ainsi qu’il quitta définitivement Kumo où il est recherché comme un déserteur de rang S.  

Style de Combat : Makoto utilise les dons du clan Nakamura à la perfection, matérialisant et manipulant une quantité de lames impressionnante, sa principale force provenant de sa réserve de chakra monstrueuse même pour un membre de l’Akatsuki. Au corps à corps les multiples lames qu’il contrôle lui permettent de débordé les défense de son adversaire, il en va de même à courte et moyenne distances la porté du contrôle qu’il exerce sur ses créations ayant une porté de 8 mètres, bien qu’il soit capable de propulsé des projectiles plus loin, il n’en garde pas le contrôle s’ils dépassent la limite. Armes et Objets :

Aucun, il créer lui-ême son équipement en fonction de ses besoins et des situations.

Argent : 1000 Ryos

Dernière édition par Nakamura Makoto le Mar 13 Mai - 23:00 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa Honogame
Déserteur

Grade: Genin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Suis pas admin mais je trouve ta fiche super !! Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kazuki
Ninja d'Iwa

Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:09 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi.

J'accepte avec grande fierté le grade d'Akatsuki au niveau Juunin. Tu as une fiche vraiment original et je n'oserais douter du fait que tu utiliseras tes techniques à trop grande échelle.(Je parle du GB)

Je te fais confiance et, grâce à ta fiche, sous l'accord de Nero, ce sera Akatsuki niveau Juunin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nakamura Makoto
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Merci beaucoup de cette confiance je ferais en sorte que tu ne regrète pas cette décision, j'ai moi même horreur du grosbillisme l'ayan trop vue à l'oeuvre sur divert forum.

Bon bha j'ai perdu mon paris avec Zenpashy j'avais parier que j'aurais un rang supérieur ^^

Au plaisir de vous croisé en Rp.

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Je ne peux pas te mettre au dessus cher ami ^^ Juunin est le plus haut rang accessible pour l'instant. On ne met pas de sanin ou de Kage pour l'instant. IL n'y as pas assez de monde alors je préfère laisser le compte PNJ faire cela, ça évite beaucoup de choses.
Mais je remarque que beaucoup de monde vienne en ce moment ! j'ai l'impression que le forum grandit vite. Avec un peu de chance, tu grimperas bien vite ^^

Nakamura Makoto
Membre de l'Akatsuki

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Pas tout a fait a la suite mais voila mes techniques :

Technique :

Héréditaire :

1
Materialise : Don héréditaire du clan Nakamura, elle permet à son utilisateur de matérialisé des objets à partir de chakra, plus la dépense en chakra est élevée, plus l’objet est complexe ou solide. Le nombre d’objet créer ne dépend que du chakra de l’utilisateur, de plus les membres du clan Nakamura créer un lien psychique avec leurs créations et peuvent les contrôler sans être en contact avec elles, la portée du contrôle dépend directement de l’utilisateur de la technique. Makoto Nakamura étant celui qui possède la portée la plus longue, il est capable de garder le contrôle dans un rayon de 8 mètres. Les techniques propres du clan Nakamura ne peuvent pas être copié sans possédé le don héréditaire Materialise.

2
Shuiro : Technique basique de Makoto, il matérialise quelques lames qui tournent autour de lui, lacérant l’adversaire à courte portée. Cette technique ne nécessite aucun signe d’incantation.

3
Kousei : Technique défensive, Makoto créer un mur de lame qui le protège des attaques adverses. Si son adversaire tentait de l’attaquer physiquement il risque de se blesser sur se mur tranchant. Idem que pour le Shuiro cette technique simple se déclanche simplement par la pensé et ne demande aucune préparation.

4
Myoujou : Makoto matérialise une véritable nuée de petites lames plus tranchantes que des rasoirs, le nombre de lame peu varié entre 10 et 50 lames, la dépense en chakra est moindre dû au parfait contrôle de Makoto, cette technique ne nécessite pas de signe, l’utilisateur n’a qu’a tendre son bras vers sa cible comme s’il lançait un kunai ou autre projectile.

5
Nagareboshi : Unique technique de longue portée de Makoto, elle consiste à concentré une très importante quantité de chakra et de le condensé au maximum de façon a formé une lance de chakra hyper concentré, la propulsion consomme elle aussi une quantité importante d’énergie mais au final le résultat est un projectile super sonique à la vélocité presque inégalable, la lance fuse telle une étoile filante et transperce tout se qui se trouve sur sa trajectoire jusqu'à se que le chakra qui la compose se disperse. Cette technique demande un temps de préparions en fonction de la distance du lancé, même si Makoto manipule parfaitement son chakra il lui faut accumulé un telle quantité qu’il faut bien compter 30 seconde de concentration pour une lance de 100 mètres de portée. Makoto ne peu utilisé cette attaque que 2 fois par jour.

6
Kyosei : Makoto créer une multitude de lames qui virevoltent autour de lui attaquant ses adversaires et le protègent de leurs attaques. Tant que les lames sont dans le champ de contrôle de Makoto il peu les manipulé indépendamment les une des autres. Cette technique comporte un signe afin de concentrer suffisamment de  chakra pour son exécution.

7
Boshi no Gokusha : Makoto est capable de créer une véritable prison de lames, le chakra formes des barreaux tranchant autour de la cible et l’empêche de fuir, Makoto doit en revanche resté concentré sur la prison afin que celle si garde sa forme et sa solidité, s’il est attaquer la prison disparaîtra en quelques instant.

8
Akuma no Sessuru : Littéralement « Le contacte du Diable » Makoto concentre une quantité de chakra phénoménale et la libère brusquement autour de lui créant une explosion qui balaie tout se qui se trouve dans son champ de contrôle (8 mètre autour de lui). Cette technique est l’une des plus puissante de Makoto mais le prix a payer pour son utilisation est lourd, en plus de le vidé de la quasi-totalité de son chakra, la décharge d’énergie endommage les ports de sa peau et peu lui causé de graves brûlures. Cette technique nécessite une petite série de signes incantatoires afin de concentrer le chakra de son utilisateur.

9
Keiryuu no Ken : La déferlante de lames, Makoto matérialise en boucle des centaines de lames qui déferlent sur son adversaire tel un torrent ! L’utilisation de cette technique est comparable à un Myoujou x 100 ! Afin de contrôler cette vague de lames, Makoto doit utiliser ses bras afin de la guider dans la direction qu’il désire, contrairement aux autres technique où la pensé suffit à manipulé les créations de Makoto. La consommation de chakra dépend de la durée d’utilisation.

10
Kiba no Daichi : Makoto doit être en contacte du sol pour utilisé cette technique, il fait subitement jaillir de gigantesque lames du sol. Cette technique est généralement utilisée pour les pièges ou les embuscades.

11
Kyodai Yaiba : Technique de destruction de bâtiments réservé aux sièges ou aux attaques d’adversaire cacher à couvert, Makoto créer une lame d’une taille colossale qui sort du sol, défoncent tout se qui se trouve sur son chemin. Cette technique nécessite une grande concentration de chakra et Makoto met plus de 50 secondes à préparer cette technique, durant la phase de concentration il est presque sans défense face aux attaques de ses adversaires.

12
Kasairyuu : Makoto créer des lames ardentes aux extrémités de ses bras et les utilises pour lacéré ses adversaires. Une technique simple qui ne demande aucune préparation et ne consomme qu’une quantité négligeable de chakra.

Je ne pense pas avoir besoin de plus de techniques même si mon grade me donne droit à 15. ^^

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

J'accepte les techniques en raison de ton sens du RP. Je sais que tu n'en feras pas un abus de ce genre de technique. Sous l'accord de Nero évidemment.

Au pire, si lui aussi il accepte et que l'on trouve un défaut important, nous te recontacterons.

Azel Hikari
Ninja d'Iwa

Grade: Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Olla ~Kero !!
Bienvenu~Kero !!!
J'espere que tu te plaira ici ^^ Watashi ZE perverse >W< ~Kero

Bon alors a bientot peut etre, dans le RP ~Kero !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Nero Okinawa
Déserteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

Bienvenue!!! J'adore ta fiche, et j'accepte moi aussi avec beaucou d'enthousiasme que tu fasses parti de l'akatsuki avec le grade de niveau juunin. Tu augmenteras sûrement par la suiten mais il nous faut pour l'instant plus de membres.

Je vais lire ta fiche technique, mais pour l'instant tout semble ok!! Bon rp!

Nero Okinawa
Déserteur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Nakamura Makoto Répondre en citant

je viens de lire ta fiche technique, et je fais le même commentaire que Kazuki: on te les laisse, mais évite le GB avec tes techniques.

Bon rp et amuse toi bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Nakamura Makoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: