FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Uchiwa Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation
Auteur Message
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki

Grade: Niveau Chuunin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

IRL :

Prénom : ...

Vous aimez : Quelques trucs

Vous n'aimez pas : Beaucoup de choses

Des Commentaires : ...

IG :

Nom : Uchiwa

Prénom : Itachi

Lieu d'habitation : Déserteur

Grade : Ninja de rang S

Description Physique : Itachi n'est pas très grand mais cette taille n'est pas à la hauteur de sa puissance qui est en partie dûe au pouvoir de ses yeux, il possède effectivement le sharingan, cet oeil rouge cerné de trois pupilles noires en forme de virgules. Il a des cheveux noirs qu'il laisse tomber sur ses épaules en se faisant une queue de cheval derrière la tête et à également deux marques sous les yeux qui lui donnent un air très dur. Il est toujours vêtu d'une robe de l'Akatsuki noire avec des nuages rouges brodés dessus. Il peut également transformer son oeil qui redevient alors noir et perd toutes ses propriétés ou le faire évoluer et le transformer ainsi en Magekyou Sharingan qui prend l'apparence d'une étoile à trois branches.

Description Mentale : Itachi est quelqu'un qui n'a rien de très sentimental en apparence car il refoule ses sentiments au plus profond de lui même. Il ne perd jamais son sang-froid et reste toujours calme pour analyser du mieux qu'il peut toutes les situations auquels il est confronté. Ninja de haut niveau, il n'en est pas pour autant vantard en cherchant à se montrer et bien au contraire il chercher à se montrer le moins possible comme pour fuir son passé qui fut si difficile pour lui. Il se montre souvent sadique et cruel avec ceux qui lui barrent la route mais il n'en demeurre pas moins vrai qu'il reste au fond et avant tout un grand frère attentioné.

Histoire [Attention, contient du spoil]:
Itachi est issu d'une lignée renommée mais dans une période difficile, il vécu la guerre à l'âge de quatre ans et ça ne fit que le rendre plus dur et insensible à tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Il grandit ainsi après la guerre tout en apprenant petit à petit à manier son sharingan et a développer sa force ainsi que la puissance de son chakra tout en apprenant petit à petit à utiliser son propre corps pour manier des techniques bien plus puissantes. Ce fut le début de sa quête de pouvoir qui ne s'arrêta jamais mais il l'ignorait alors et se contentait de suivre les traces de ses parents pour devenir un ninja puissant de la police qui était dirigée par les Uchiwa ou encore mieux, un ANBU.
Il vit ensuite un petit frère naitre au monde et l'accueuillit comme il se devait pour quelqu'un comme lui envers son petit frère. Il grandirent ensemble malgré leurs années d'écart et Itachi l'entraînait même quelques fois alors que son petit frère l'admirait pour ses talents et son caractère toujours calme et a analyser n'importe quelle situation tout en gardant son sang-froid. Mais très vite il apprit que quelques membres de son clan avaient des projets pour décimer Konoha et il jugea bon d'en faire part a l'Hokage du village caché. Celui-ci lui dit de devenir l'espion de Konoha contre les Uchiwa alors que son clan lui disait d'espionner Konoha. Il était alors partagé en deux et ne savait vraiment ce qu'il devait faire pendant que Konoha augmentait la pression pour qu'il finisse par accepter de leur obéir.
A ce moment Itachi comprit qu'il était désormais seul et qu'il ne pouvait pas s'en sortir si facilement, se doutant bien que ça allait finir par éclater et il risquait la mort malgré son talentueux pouvoir. Il tua son cousin et son ami le plus proche ensuite en obtenant ainsi les pupilles des Uchiwa a leur stade final et avec leur vrai pouvoir simplement pour acquérir de la puissance et préparer ce qu'il avait pensé depuis longtemps, quitter le village. Et il le fit quelques jours plus tard alors que Konoha lui disait de décimer son clan et d'en finir avec tout ça mais lui préféra partir sans dire un mot ni laisser une trace si ce n'est la mort de son cousin.

Il rejoint plus tard l'Akatsuki dans sa quête de pouvoir en espérant ainsi utiliser a bien son talent et même le faire progresser encore sans qu'il n'ait pour autant de projets fixes a atteindre dans sa vie si ce n'eat qu'il désirait toujours plus de pouvoir, il en avait soif comme si c'était vital et en était conscient mais continuait tout de même sa quête de pouvoir.

Style de Combat : Excellent en genjutsu et bon en ninjutsu ainsi qu'en taijutsu, Itachi est un combattant complet.

Armes et Objets : Sa bague, son chapeau, sa robe et parfois un katana.

Argent : 1000 Ryos

Nom de la Technique : Goukakyu no Jutsu, Housenka no Justu,

Affinité de la Technique : Katon

Description de la Technique : Dans le premier cas, il sort une énorme boule de feu de sa bouche et dans le second il en crache une multitude.

Nom de la Technique : Tsukuyomi

Affinité de la Technique : //

Description de la Technique : A partir de ses yeux, il créé une illusion dans laquelle l'esprit confond réalité et illusion, la cible ressent donc la douleur comme si elle était réelle.

Nom de la Technique : Amaterasu

Description de la Technique : Créer à partir de sa pupille des flammes noires qui brûles sans s'arrêter toute forme de matière pendant 7 jours et 7 nuits.

Nom de la Technique : Susanoo

Description de la Technique : Invoque un immense squelette équipé de l'épée de Totsuka qui peut créer un bouclier et ainsi parer n'importe quelle attaque.

Nom de la Technique : Kage Bunshin no Jutsu

Description de la Technique : Créer un clone qui peut exploser.

Nom de la Technique : Suiton Kaioudan

Affinité de la Technique : Suiton

Description de la Technique : De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur l'adversaire

Nom de la Technique : Genjutsu, Gaechi

Affinité de la Technique : Genjutsu

Description de la Technique : Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur.

Nom de la Technique : Corbeaux

Affinité de la Technique : Genjutsu

Description de la Technique : En créant étrangement quelques corbeaux dotés de sharingan, Itachi peut piéger une cible dans un genjutsu très puissant.

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 18 Mai - 00:02 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa Honogame
Déserteur

Grade: Genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Yop !

Dis-moi, on ne se connaîtrai pas par hasard ?

Visiter le site web du posteur MSN
Nakamura Makoto
Membre de l'Akatsuki

Grade: Niveau Juunin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Salut bienvenue a toi

Petit commantaire si tu fais des spoile dans ton histoire utilise la balise et préviens dans le titre du sujet histoire de pas cassé le suspence de ceux qui ne lisent pas les scans, merci.

Nero Okinawa
Déserteur

Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Bienvenue sur Naruto-Rp V2!! Tout d'abord, je tiens à m'excuser du temps mis pour ta validation.

Bon, je vais te donner mon avis sur ta fiche: une très belle fiche, contenant très peu de fautes d'orthographes. Tes descriptions sont détaillées et très bien expliquées. Tu as l'air d'avoir un bon niveau rp. Jusque là, tout vas bien, mais c'est au niveau de ton histoire que se pose le véritable problème. En théorie et selon les règles, on ne peut pas utiliser la véritable histoire des personnages. Pour la tienne, moi, ça ne me dérange pas, mais tu devras enlever la partie sur sasuke s'il te plaît.
Ensuite, pour ton grade, les ninja de rang S n'existent pas sur ce forum. Quand à moi, étant donné que tu as un bon niveau rp, je proposerai Chuunin, mais avec quelques techniques en plus.

Voilà, à Kazuki maintenant!

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Désolé Itachi Uchiwa mais totalement d'accord avec Nero. Ici on n'a pas droit à l'hisoie du mangas hors ici, elle est vraiment trop proche.

Une fois cela corrigé, comme il la proposé, je suis aussi pour le grade de Déserteur Chuunin. SI l'histoire devient vraiment bonne, l'akatsuki sera possible après débat.

Bonne correction ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki

Grade: Niveau Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Voila j'ai modifié quelques détails dont beaucoup à la fin pour changer légèrement son caractère et les causes qui l'ont poussées à tué son clan, j'espère que ça suffira ^^

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Bien que tu es modifié ta fiche et quelle semble déjà mieux ...

J'ai toujours un petit truc qui me chagrine... Tu bases ton histoire sur la chute du clan .. hors vu tout les Uchiwa restant et le quartier toujours présent, il semblerait que cela soit impossible. N'y a t'il pas possible de réellement changer cette histoire et de tuer quelqu'un d'autre qu'un Uchiwa bien qu'il faudrait réellement en faire un génocide vu le nombre qui s'inscrive sur le forum sous se clan ! mdr

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Les modifications ont donc été modifiés. Maintenant Nero, il semblerait qu'Itachi semble vouloir faire parti de l'Akatsuki. Qu'est ce que t'en dis ? Moi je dis que si t'acceptes,  c'est au niveau Chuunin.Après, a toi de voir si t'accepte ou pas.

Nero Okinawa
Déserteur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

Moi, ça ne me dérangerait pas qu'il fasse parti de l'akatsuki. Il a l'air d'avoir un bon niveau rp après tout. Moi je donne mon accord, mais comme l'a dit kazuki, tu auras le niveau d'un chuunin, avec quelques techniques en plus.

Voilà!

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Uchiwa Itachi Répondre en citant

bien donc Akatsuki niveau Chuunin.

Tes techniques sont elles aussi aceptées mais maîtrise
les bien en tant que Chuunin et non comme le vrai Itachi. Bienvenue à toi et bon RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Uchiwa Itachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: