FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Sachiko Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation
Auteur Message
Sachiko Uchiwa
Déserteur

Grade: Niveau Genin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

IRL :

Prénom : Top Secret

Vous aimez : Ne rien faire <3 , Dessiner , les manga , faire des soirée avec mes potes, Me copine

Vous n'aimez pas : Les boulets, Les pâtes, Les gens qui pensent pouvoir etre meilleurs que moi Mr. Green

Des Commentaires : non j'ai pas envie.

IG :

Nom : Uchiwa

Prénom : Sachiko

Lieu d'habitation : Pas de lieu précis

Grade : Gennin

Description Physique : Plutot fine et de taille moyenne elle se donne un entrainement physique quotidien , ayant un enorme shakra elle a presque constament son sharingan d'activé, elle a une fossette sur la joue droite mais on ne la voit pratiquement jamais car elle n'apparait que lorsequ'elle sourris...

Description Mentale : Elle se croit en tout point superieure aux autres, à un humour très sarcastique.
Elle est plutot solitaire et serait prête à tout pour rendre son père heureux et ne laisserait personne salir son honneur.Elle ne sait pas ce qu'est l'amitié ayant vecu cachée du monde et ayant eu pour seul contact son pere et des domestique qui changeaient constament.

Histoire :

C'était un jour de decembre particulièrement neigeux; rien ne pouvait troublé ce jour sauf peut-etre des cris prouvenant d'un repère retiré du monde ... Il s'agissant des cris de douleure d'une jeune ninja en plein accouchement. Une naissance si éprouvanteque la mère n'y surviva pas... L'homme qui assistait à la scène se mis à pleurer tant et bien qu'il ne savait plus s'il s'agissant de larme de joie ou de peine... Il pris sa fille dans ses bras et dis : " Bienvenue dans mon Monde sachiko..."
Ainsi privée de l'amour de sa mere dès la naissance la petite sachiko grandit au coté de son père, MaDaRa UchiWa, en l'admirant mais également en suivant un entrainement titanesque et solitaire...

Un jour ,alors agée de 5 ans, après s'etre entrainé toute la journée elle alla cherché son pere et lui montra avec fierté son sharingan à 2 virgules... A 6 ans elle s'amusait déjà avec l'élément du katon et maitrisé le lancé de shuriken parfaitement. Plus le sjours suivèrent plus elle s'entrainait dans le but de rendre son père, le seul etre qui lui était cher le plus fière... Et un jour son pere changea de visage... Il était de plus en plus absent et lui disait toujours " bientot tu comprendra "... Il était toujours accompagné de gens habillés avec de grandes robes noir et rouge, et plus il était absent et plus elle les haïssait...

La solitude ayant pris la plus grande place dans sa vie elle se replia sur-elle même et devint une redoutable ninja jusqu'a ce qu'un jour peu après ses 15 ans, son père vint là chercher : " Sachiko ? Il est temps , tu est prête à venir avec moi ... " , il lui tendit une de ses robes qu'elle avait tant detesté ... Et qu'elle apprit a aimer...

Style de Combat : Ninjutsu et genjutsu principalement( dont un très puissant : elle parylise son adversaire et peu lui faire bruler n'importe qu'elle partie de son corp ou même le corp entier jusqu'une douleur insoutenable...) , n'utilise le tai jutsu qu'en dernier recourt car elle deteste qu'on la touche ca la rend furieuse...elle est plutot rapide dans l'obscurité ou elle est plus à l'aise.

Armes et Objets : Kunaï et shuriken , une bague de l'akatsuki et la robe qui va avec =P , un eventail lui permettant de decupler ses techniques Katon et de commencer son entraintement avec l'élément Fuuton.

Argent : 1000 Ryos

Nom de la technique : Katon ! Goukakyuu no jutsu !  

affinité de la technique : Katon
description de la technique : [ninjutsu] La boule de feu suprême ( elle est crachée par le alnceur sur son adversaire)

Nom de la technique :Narakumi no Jutsu !

description de la technique : [genjutsu] Vision de l'enfers : Fait voir à son adversaire son pire cauchemard .

Nom de la technique : Magen Jogoku kouka no jutsu

affinité de la technique : Katon

description de la technique : [genjutsu] Embrasement de l'esprit :
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase une partie precise du corp ou le corp entier de l'adversaire.

Nom de la technique : Ren Kuudan No Jutsu

affinité de la technique : Fuuton

Decription de la technique : Boule d'air compressée lancée a tout vitesse grâce à son eventail

Nom de la technique : Bakuretsu Kage Bunshin

affinité de la technique : katon

Description de la technique : Créer un clone explosif

Voila j'ai rajouter des lignes en esperant que ca vous suffit Surprised ???

Dernière édition par Sachiko Uchiwa le Sam 17 Mai - 22:22 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiwa Honogame
Déserteur

Grade: Genin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Yop ! j'espère qu'on va bien s'entendre mais comme suis un peu boulet on verra bien xD ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki

Grade: Niveau Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

lol une Uchiwa qui se croit supérieure à moi?  on va regler ça un jour ou l'autre x)
Bienvenue meme si je suis pas validé XD

yokohama
Ninja d'Iwa

Grade: Genin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Bienvenue !!!
Euh... ta fiche a l'air un peu courte... Tu devrais la rallonger un peu, peut-être :S

Visiter le site web du posteur
Azel Hikari
Ninja d'Iwa

Grade: Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Meme trés courte ~Kero !
Mais beinvenue quand même ~Kero !
Rallonge la, decris ton eprdonnage, soin caractere, son physique, son style de combat ~Kero !

Visiter le site web du posteur MSN
Nero Okinawa
Déserteur

Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Bienvenue sur Naruto-Rp.  Comme dit précédemment, ta présentation est vraiment trop courte!!! une histoire de 3 lignes, et des descriptions d'une ligne. Bon, moi je vais te valider avec le grade de genin, comme c'est le minimum. Mais tâche, lors de tes posts, d'écrire au moins 10 lignes, que ce soit beau. Je ne voudrais pas de posts de 3 lignes.

Bon, Kazuki, tu dis quoi toi ?

[PS: Itachi, je m'occupe de toi tout de suite!]

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Bien qu'un peut court au niveau descriptif, j'accepte la fiche.

Tes allusions à l'Akatsuki sont grandes et sache que tu n'y seras pas acceptée dans l'immédiat mais que si tu RP bien, on pourra en rediscuter.

Grade Genin Déserteur.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sachiko Uchiwa
Déserteur

Grade: Niveau Genin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Voila j'ai fignoler et rajouter quelques description ^^
alors quel est le verdict ? Je sais pas si je dois rajouter autre chose ?

Kazuki
Ninja d'Iwa

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

personellement ça me convient.

Genin déserteur

Akatsuki en réserve face  l'historie au fur et à mesure du RP

Accord de Nero nécessaire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nero Okinawa
Déserteur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa Répondre en citant

Accord de Nero donné^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Sachiko Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: