FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Aoshi Misihma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation
Auteur Message
Aoshi Mishima
Ninja de Kumo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 28
Grade: Juunin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

IRL :


Prénom : Clément

Age : 15 Ans

Vous aimez : La Musique, le Sport, les sorties entre potes, les fof' RPG, et tout ça quoi !

Vous n'aimez pas : Trop de choses Laughing

Des Commentaires : Espérons que ce forum sera au niveau de son prédécesseur Wink


______________________________________________________________


IG :


Nom : Mishima

Prénom : Aoshi

Âge : 15 Ans

Lieu d'habitation : Kumo No Kuni

Grade : Apparemment Genin, mais si possibilité, alors plus ^^'

Description Physique :
 

Aoshi est un garçon d'apparence jeune, il est cependant très difficile de lui donner un âge. Il mesure 1 mètre 72 et pèse 60 kilos.

Ce n'est ni sa taille ni sa musculature qui impressionnent chez ce personnage. Ce sont ses yeux : ils sont d'un gris profond et semblent capables de percer tout ce qu'ils fixent.
L'iris décrit une magnifique fleur, qui accentue l'effet de profondeur. Quand ils ne s'arrêtent sur rien, ils s'emplissent de sentiments de mélancolie, de réminiscences passées, qui semblent tourmenter ce jeune garçon. La légende raconte que le seul Mishima à avoir eu des yeux plus beaux que ceux d'Aoshi n'était autre que Reisen (cf : histoire des Mishima)

Ses cheveux sont noirs, lisses et ont des reflets luisants, très souples, il les laisse retomber en double frange sur son visage, voilant ainsi partiellement ses yeux. Son nez est assez petit, simple, avec une jolie forme, éveillant la beauté de son regard et
l'impression de haine et la gentillesse qui émane de sa bouche.

Car ses lèvres, visibles et légèrement protubérantes, sont très contradictoires. Aoshi arbore souvent un léger rictus, qu'on peut interpréter soit par un effort de gentillesse, soit par un profond sentiment de haine, accentué par l'expression de son regard.

Physiquement, il n'inspire pas la crainte, au vu de sa silhouette, fine et pas excessivement grande. Mais, au travers de ses vêtements, quand ces derniers laissent une quelconque ouverture, l'oeil peut s'offrir à quelques avancées musculaires quand sa curiosité naturelle prend le dessus.

Son corps est strié, ici et là par quelques cicatrices, pour la plupart sans grande importance. Cependant, quelques unes attirent l'attention, comme celle qui marque sa poitrine, elle part de la jointure entre l'os de la clavicule et celui de l'humérus et prend
fin à la terminaison inférieure de son sternum.

Il a un tatouage représentant un Dragon, dont la queue commence au milieu de son omoplate gauche et où la tête arrive jusqu'au milieu de sa clavicule gauche. C'est un tatouage définitif fait à l'encre noire, à sa naissance.



Description Mentale :
 
Aoshi porte toujours une mine sombre et inexpressive. Ce n'est pas quelqu'un de drôle, pourtant il est aimable quand on est aimable avec lui, amical quand on est amical avec lui,
tout sentiment se voit réciproque avec son comportement. Bien qu'il ne réagisse jamais aux provocations ouvertes, engendrées par quelques sortes d'insultes, certaines conditions peuvent le faire sortir de ses gonds, comme l'humiliation, ou la mise en danger de ses amis. Quand l'énervement prend le dessus, Aoshi n'a plus conscience des risques et
des conséquences, il ne pense plus qu'a son objectif et lui seul. C'est pour cela qu'il s'efforce de garder son calme, et fuit l'énervement quelque soit la situation. Il ne réagit jamais à quelconque provocation ouverte, et n'est pas impulsif. Sachez par ailleurs qu'il n'est flegmatique pour autant. Il ne parle jamais pour ne rien dire, et réfléchit toujours avant de prononcer une phrase. Ces dernières sont donc réfléchies et bien construites. Il n'aime pas se vanter, ni vanter les gens, sa philosophie se base sur l'égalité entre les hommes, et la fraternité. Il pense tout de même que la guerre est une issue pour résoudre des problèmes. Il est très acharné quant aux taches qui le tiennent à cœur, et n'hésite pas à redoubler d'efforts simplement pour satisfaire un proche.
Cependant, Aoshi est un grand impatient, et cela constitue un de ses principaux défaut. Attendre une chose qu'il pourrait avoir dans l'immédiat l'exaspère au plus haut point, si bien que ça l'amène parfois à commettre des actes qu'il regrette par la suite.
Une chose effraie Aoshi plus que toutes les autres : la solitude. Bien qu'il y baigne souvent au sens large du terme, il doit constamment se sentir en contact avec un proche, quelqu'un sur qui il peut compter, c'est extrêmement important pour son équilibre psychique.


Histoire :
 

Avant de commencer l'histoire d'Aoshi, voici quelques précisions sur sa famille dissoute : les Mishima

Ce clan est né d'une famille de nomades, quelques temps avant la création des grands villages Shinobis que nous connaissons actuellement. Ils n'avaient pas une grande réputation, mais on racontait tout de même que chacun de leurs combat se déroulait sous un ciel intensément électrique. Certains voyageurs disaient même avoir vu des dragons sortir de leurs caravanes caravanes.

C'est lors de la création du pays de Kaminari no Kuni, le pays de la foudre, que cette famille *** enfin se sédentariser et ainsi se faire connaître.

Il y a donc de cela une trentaine d'année, Reisen Mishima devint le chef de cette petite
organisation. C'était un homme droit, qui avait le sens de la justice et de l'égalité. Mais c'était par dessus tout un homme aux talents Shinobis exceptionnels. Il était craint et respecté de tous, et durant son règne, la famille se porta pour le mieux. Du fait de la puissance du chef de ce que l'on pourrait qualifier d'un clan, leurs tactiques de combat ne purent passer inaperçues plus longtemps. Sur tous les champs de batailles, on notait que les Mishima se battaient à grand coups de jutsus Raiton, accompagnés par ces animaux légendaires que sont les dragons, et surtout, avec une vitesse extrêmement développée.
Aoshi naquit pendant l'âge d'or de la famille, ce fut un enfant chéri par les plus grand dignitaires du clan, et éduqué à la voie de combat typique des Mishima.
Mais un beau jour, une branche de la famille Mishima, s'infiltra dans la demeure de Reisen et tenta de l'assassiner. Vaine et inespérée tentative, car le chef du clan tua toute cette branche en l'espace que quelques heures...
Le Clan Mishima se divisea alors en deux parties : La première, la branche de Reisen, qui vouait toujours une entière fidélité et une assiduité à la protection du village de Kaminari no Kuni.
Tandis que la seconde, exaspérée par le fait que Reisen s'entête à ne pas vouloir de venir Raikage décida qu'il était temps de récompenser copieusement les efforts des Mishima, et oublier quelques temps le pays pour lequel ils se battaient auparavant.
Ces deux filières se livrèrent une guerre fratricide à grande échelle, créant de véritables champs de batailles dans Kumo... Mais un dilemme s'ouvrait à Aoshi : Ses parents avaient toujours été de grands amis de Reisen, mais apparemment l'hypocrisie s'était emparée d'eux et ils rejoignirent la deuxième branche, celle opposée au leader de la famille. Reisen avait toujours été un second père pour Aoshi, et même du haut de ses 5 ans, il avait une vision réaliste des pensées, et c'est la philosophie de Reisen qu'il jugeait comme "la bonne". Il abandonna donc ses parents et rejoint les rangs du leader du clan, envers et contre toute filiale du sang...
C'est au jour de ses 5 ans que débute l'histoire d'Aoshi, les évènements antérieurs n'ont aucune importance sur sa vie.

La demeure de Reisen, ou le Château Mishima, voilà les différentes appellations qu'on donnait au lieu où vivait Aoshi, accompagné du dirigeant du clan Mishima, qui plus est un des principaux dignitaires de Kumo no Satô, voire même prétendant au titre de Raikage.
Aoshi vivait dans ce qu'on pouvait appeler le luxe. Le somptueux palais de Reisen était synonyme de sa puissance, et les pièces qu'il accordait à ses pensionnaires reflétaient son attachement envers eux. Voilà pourquoi la Chambre d'Aoshi faisait jalouser la moitié des jeunes de Kumo. Les souvenirs qu'a Aoshi de ces lieux ne lui sont d'aucune utilité en vue des évènements choquants qui agrémenteront sa future vie.
A cette époque, les journées d'Aoshi se présentaient toujours sous le même angle. Il se réveillait à l'heure qui lui plaisait. Bien que certains pourraient penser qu'Aoshi puisse profiter de cette situation pour se lever après que le soleil ait atteint son Zénith, ils se tromperaient, car durant sa jeunesse, le jeune Mishima était ce qu'on appelle un lève-tôt. Et chaque matin il se levait sur les coups de six, sept heures du matin. Pourquoi une heure si matinale ? Tout simplement parce qu'Aoshi était voué corps et âme à sa vocation. Devenir un des plus grands ninjas de Kumo no Satô. Ainsi chaque matin, il sautait dans ses habits, peu variés, et se préparait pour de longues journées d'entraînements, et d'enseignements. Et ce n'était pas peu dire, car son principal éducateur était Reisen Mishima lui même ! Pendant des années, le chef de son Clan lui inculqua les principales valeurs du combat et lui inspira aussi tout le style des Mishima : une vitesse extrême, un Raiton sur-développé, et les Légendaires Dragons. Et c'est là qu'arrive un des moment marquant de sa vie. Car en effet, dans le plus grand secret, Reisen Mishima avant inscrit son petit protégé aux épreuves de l'Académie de Kumo no Satô... Et quand, un matin, il cueillit Aoshi à son réveil en lui disant avec un grand sourire :

Reisen - Dépêche toi, aujourd'hui on va a l'académie des Ninjas !

Aoshi écarquilla ses yeux et fixa ceux de son maître. Les deux paires de diamants, scintillant de mille feux, se choquèrent, et le jeune homme, intrigué demanda :

Aoshi - Mais, enfin pourquoi ?

Reisen eut un sourire, et, derrière les traits de son visage, érodés par l'âge, se dissimulait une lueur d'espoir. Il répondit de sa voix imposante :

Reisen - Ben, enfin aujourd'hui c'est l'examen de sélection des Genins ! Dépêche toi, on va être en retard, tu ne veux tout de même pas qu'on passe pour des boulets !

Aoshi éclata alors d'un petit rire timide. Vous le remarquerez, à cette époque, le jeune Mishima voyait son énergie gonflée par le souffle de la joie de vivre. Et bien que nageant dans l'illusion du bonheur, il ressentait toujours un manque. Il ne voulait pas se l'avouer mais il savait pertinemment d'où venait cette fosse dans son cœur... Cette dernière s'agrandit en voyant tous les jeunes aspirants de l'Académie, accompagnés par leurs... Parents. Evidemment, Aoshi était fier de l'homme qui l'accompagnait, fier de ce deuxième père, mais il lui semblait toujours que quelque chose ne tournait pas rond...
Mais ce jour là, une seule question arpentait son esprit, allait-il réussir cette épreuve ?
Certains auraient pu trouver la réponse évidente, à commencer par Reisen lui même, mais le jeune Mishima s'interrogeait et sentit cette chose qui paralyse si bien les hommes : l'angoisse. Pourtant, à la vue de la suite des évènements, il se dit qu'il n'aurait jamais du douter de son efficacité, car l'épreuve consistait simplement à effectuer un combat-test contre un examinateur. Le jeune Mishima s'en sortit remarquablement bien, en effet il réussit même à blesser le Chuunin qui lui servait d'examinateur, en profitant d'une faute d'inattention. C'est donc lui qui fut promu Genin. Il se vit même gratifié de la meilleure note parmi les participants à l'examen. Malgré cet évènement, il ne *** contenir sa tristesse, en remarquant l'absence de ses parents au sein du public.
Ainsi les années passèrent, et le petit Mishima perfectionnait son art du combat auprès du grand Mishima, qui apprenait tout ce qu'il savait à son petit apprenti. Car Reisen voyait comme une lueur d'espoir en ce garçon, il sentait que ce garçon allait changer pas mal de choses. Cependant, la situation familiale du clan Mishima empirait de jour en jour, presque tous les soirs, on entendait parler d'un nouvel acte violent crée par une branche de la famille sur l'autre. Les autorités de Kumo ne supportaient plus ce conflit interne, et un sommet des dirigeants Mishima fut donc mit en place. Tous les plus grands protagonistes du clan y répondaient présents, et les tergiversations de cette assemblée se déroulèrent dans la grande demeure de Reisen Mishima, dirigeant malgré tout de ce clan.
Or, le chatelet n'abritait pas seulement les politiques à ce moment là, mais bel et bien les trois quarts de la famille, aussi importants soient-ils. Le parti de Reisen au complet répondait présent, même Aoshi, du haut de ses 10 ans était posté à la porte d'entrée du palais. La raison de cet attroupement était simple : ils craignaient un attentat.
Il ne fallut pas attendre longtemps pour que ces craintes se justifient, car à peine Reisen entré dans la salle de conférence que de grands éclairs s'échappèrent de toutes parts : c'était en effet une tentative d'assassinat. Le chef du clan réussit tant bien que mal à se dépêtrer de cette situation et à quitter l'assemblée, mais ce qui l'attendait dans le couloir était bien pire que les politiciens gisant sur leurs fauteuil, électrocutés. C'était la moitié de sa famille qui s'infiltrait dans sa demeure pour tenter d'éliminer son parti. Et c'est ainsi qu'une bataille éclata. Prit dans le feu de l'action Aoshi ne garde pas grands souvenirs de ses actes. Les seules choses qui lui reviennent à l'esprit sont les visages de ses frères. Mais ce qui le hante le plus est l'image qu'il a de son premier meurtre. Celui de son père : en entrant dans le grand hall, paniqué par l'alarme, Aoshi vit tous les Mishima se ruer les uns sur les autres. Qui aurait pu permettre de telles absurdités ? Il connaissait bien la réponse, Shinta Mishima, le grand rival de Reisen. Et c'est même leur combats qui faisait trembler tout le palais à l'instant où Aoshi entra dans le grand corridor.
Les gardes qui l'entouraient le protégeaient de toutes agressions, mais ils furent rapidement débordés sous le nombre et Aoshi dut faire intervenir ses talents, contre des gens qu'il avait autrefois chéri. Vous pouvez peut-être percevoir un infime rayon de ce sentiment, mais imaginez vous quand c'est votre propre père qui court vers vous avec pour seul objectif : vous faire disparaitre de ce monde...
Par chance, le paternel d'Aoshi n'a jamais été un ninja d'exception contrairement à son fils, mais la force de l'âge jouait en sérieux contre-poids, et c'est donc une lutte acharnée qui se mit en place, entre père et fils... Chaque coup était bloqué et contre-attaqué, des gerbes de foudre jaillissaient à travers tout le couloir, et les regard des deux hommes s'entrechoquaient. Aoshi ne se souviens plus de la fin de ce duel, la seule chose dont il a souvenir est la fait d'avoir sectionné la gorge de son père, par une main à plat. Puis le visage de l'homme qui l'avait vu naitre, inanimé... Mort
La chose qu'il subit par la suite fut bien pire, il sentit un grand coup lui secouer le crâne, lui déplacer la nuque, et alors que l'acteur de cette attaque croyait l'enfant mort, Aoshi eut une dernière vision avant de perdre connaissance... Celle de sa mère, qui le regardait, le visage plein de haine.

Quand Aoshi se réveilla, une odeur putride s'engouffra dans ses narines, l'air était irrespirable, la situation invivable, tant et si bien que son estomac ne *** en tenir les conditions plus longtemps.Après avoir vomi toutes ses entrailles, il essaya de comprendre sur quoi il reposait, qu'est ce qui dégageait cette odeur répugnante, et c'est quand sa main se posa sur une de ces choses qu'il comprit la situation... C'était sur les dépouilles de sa famille qu'il jonchait en cet instant même. Horrifié par l'idée, il re-vomit, avant de se diriger à toute vitesse vers la porte, qu'il distinguait par le fin halo de lumière. Il y sauta dessus les deux pieds en avant et le cloison sauta de ses gonds, allant s'écraser lamentablement contre le mur d'en face. Ne sachant que faire, Aoshi s'assit contre ce mur, contemplant l'horreur que lui offrait cette cave. Puis, quand son oreille fut un peu reposée, il entendit des bruits de coups et des hurlements un étage plus haut. Sans attendre il s'y précipita et ce qu'il vit lui insuffla la chaleur de l'espoir dans le cœur ...
Reisen était aux prises avec une dizaine d'autres Mishima, y compris le grand Shinta. Le combat était plus qu'acharné, et Aoshi ne *** intervenir tant il était figé par la puissance des shinobis qui se battaient. Des dragons jaillissaient de toutes parts, les fourberies de la foudre mettaient les hommes à terre avec une telle puissance, qu'Aoshi ne se sentait plus affilié à cet élément. Les coups fusaient, l'oeil d'Aoshi peinait souvent à en distinguer l'auteur... Cette lutte acharnée se termina dans le plus grand désarroi du petit Mishima : les trois meilleurs opposants à Reisen usèrent tous de leur technique la plus puissante, à l'encontre de l'ultime attaque du leader. Aoshi ne se souvient lus de ce moment... Il se rappelle d'une vive lumière blanche, de hurlements, d'un rugissement d'un dragon...
Quand il se releva, l'arrière de son crâne le faisait souffrir, tous ses sens étaient engourdis par l'explosion. Malgré la blancheur opaque que lui offrait sa vision, il s'avança vers le lieu de l'affrontement. La scène était horrible, les trois Mishima étendus au sol, le corps fulminant, l'épiderme intact, la mort dans le regard. De l'autre côté, il ne restait aucune trace du corps de Reisen, disparu. La seule chose qui restait, c'était une amulette, l'amulette, celle qu'il portait toujours à son cou, d'un collier en or blanc massif, et agrémenté d'un magnifique diamant, cerclé par le précédent métal. Aoshi se baissa alors pour la ramasser, et la serra dans son poing, le regard empli de haine. La cause : Jamais Reisen ne se serait séparé de cette amulette de son vivant, il l'avait confié à Aoshi... Il était mort...
Par la suite de cette affaire, il hérita de toutes les parts de son clan sur la plan matériel : des armes des parchemins de techniques, du mobilier des statues... Mais les territoires Mishima furent rendus à Kumo. Ca, s'en moquait. La seule chose qui l'intéressait... La seule chose qu'il voulait à tout prix dans cet héritage, c'était le "Sabre Mishima" Eiyo : Honneur. Un splendide Katana, à la coupe irréprochable et à la finition légendaire. Sa garde représentait la gueule ouverte d'un Dragon, et la lame sortait de l'embouchure.
Tels étaient les deux choses auxquelles Aoshi tient le plus : son Katana, Eiyo, et son amulette, Jiyuu, liberté. Il vendit ensuite tout les autres objets inutiles que pouvaient posséder les membres de sa famille, hormis quelques peintures, des statues, et autres ustensiles facultatifs. Les ventes de son patrimoine lui permirent de s'acheter une coquette maison au centre de Kumo, qu'il meubla grâce aux babioles qu'il n'avait pas vendu.
Il pouvait donc reprendre le long et fastidieux sentier de ses études. Mais après cette terrible expérience, son mental ainsi que son physique s'en sortirent extrêmement avancés. Or, un jour fatidique, le Katana sacré que possédait Aoshi disparut soudainement dans une sublime nuée d'étincelles laissant place à un parchemin. Un étrange parchemin où étaient inscrits des noms de dragons. C'était le parchemin de Kuchiyose le plus célèbre de la famille Mishima.

Style de Combat : Aoshi combat principalement à l'aide de sa vitesse sur-développée. En effet c'est un Shinobi extrêmement rapide. Ensuite il utilise exclusivement des techniques Raiton. Sa maitrise de la foudre est parfaitement associée à sa vitesse ce qui lui confère des capacités de combat très larges et développées. Ensuite, une de ses particularités, réside dans l'utilisation des Dragons dans ses techniques. Sa descendance lui a permit de se familiariser avec ces animaux.

Armes et Objets : L'amulette Jiyuu, parchemin d'invocation.

Argent : 1000 Ryos
_________________



Dernière édition par Aoshi Mishima le Sam 3 Mai - 14:51 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nero Okinawa
Déserteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 157
Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

Je viens de lire attentivement ton histoire et je me suis tué les yeux!!!!!!!! Pour ça, je te mets Genin!! Lol je rigole.
Ta présentation est détaillée et ne contient presque aucune fautes, en plus d' être longue. Moi je proposerai le rang de Juunin, voir Anbu. T' en penses quoi Kazuki ?
_________________
Fiche Techniques


Revenir en haut
Kazuki
Ninja d'Iwa

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 144
Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

Très bonne présentation ! j'adore !

Pour reprendre les paroles de Nero, je vais m'exprimer sur mon avis. Tout d'abord, tu es un ancien membre de Naruto RP Version 1, tu as démontré ton incroyable RP a de multiples reprises et c'est pour cela que je propose le rang de Juunin. Malgré tout, il faudra donc compléter ton histoire même si elle est déjà bien longue. Par contre, je m'oppose simplement au rang de Anbu tout de suite pour la seule et simple raison que nous aurons besoin de Juunin pour les autres membres alors que les Anbus ne seront pas utiles dans les début de RP. Malgré tout, si nous avançons, le Raikage te contactera surement ^^

Voila pour mon avis, j'attends la réponse de Nero et d'Aoshi désormais.

_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aoshi Mishima
Ninja de Kumo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 28
Grade: Juunin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

Bon, bah va pour Jounin !
Let's ROCK !
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kazuki
Ninja d'Iwa

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 144
Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

Ok, je t'y met sous confirmation de Nero et surtout, n'oublie pas de mettre un lien vers ta fiche technique qui sera présente à la fin de ta fiche de présentation afin que nous puissions nous y reporter lors du RP.
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nero Okinawa
Déserteur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 157
Grade: Sanin Légendaire

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

Eh bien, va pour Juunin alors! Il est vrai que les anbus ne seront pas très utiles maintenant, mais nul doute que lorsque l'on aura plus de membres, tu seras surement promu à ce ran.

Bon rp!
_________________
Fiche Techniques


Revenir en haut
Aoshi Mishima
Ninja de Kumo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 28
Grade: Juunin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 03:15 (2008)    Sujet du message: Aoshi Misihma Répondre en citant

Désolé je fais ma fiche technique après l'histoire, j'ai peur d'atteindre la limite de caractères autorisée.

Nom de la Technique : Ryuu Kuchiyose

Affinité de la Technique : Invocation

Description de la Technique : Aoshi éxécute le signe incantatoire Dragon, en déposant un peu de son sang sur un de ses doigts. Puis il appose ses mains au sol, et invoque un dragon, différent selon la dose de chakra envoyée.
Petit Dragon : Tiryuu, petit dragon de style Asiatique, de couleur rouge, farceur, rigolo. Il sait parler, et n'utilise que des techniques Katon de faible puissance.
Dragon Moyen : Karyuu, Dragon de style européen, d'une couleur bleutée, qui vole mais ne sait pas parler. Il a de grandes ailes qui lui donnent une envergure avoisinant les 3 mètres, et a des pattes, aux griffes rétractables. Il utilise des techniques de soins moyennes.
Grand Dragon : Itaryuu, Grand Dragon, d'environ 5 mètres de long, de style Asiatique et de couleur noirâtre, dérivant sur l'argenté. Ses écailles resplendissantes sont parsemées de belles tâches d'or, semblables à une pluie de paillettes sur l'animal légendaire. C'est le meilleur ami d'Aoshi, sur le champ de bataille, il laisse souvent son maître "surfer" sur son dos, ou simplement l'enfourcher pour s'envoler au delà des cieux. Il parle, et utilise des techniques Katon et Fuuton. Sa plus grande spécialité est le fait d'avoir la capacité de se transformer en Katana, LE Katana Eiyo.(bah oui, ça serait trop facile de l'avoir constamment sur moi ^^')
ShenRyuu : C'est un grand maître Dragon de style Asiatique, un des plus respectés par les éminences célestes. Il est d'une couleur noire-verdâtre, et ses yeux brillent d'un rouge infernal. Il mesure approximativement 15 mètres. C'est un grand spécialiste de Genjutsu. Il est incontestablement un des grand maîtres dans ce domaine, certains prétendent même qu'il pourrait rivaliser avec les dirigeants du clan Uchiwa. Son caractère hautain ne permet pas à Aoshi d'avoir un contrôle total sur cet animal légendaire, mais, ce Dragon est souvent partant pour aider le jeune Mishima, en tant que dernier représentant de la lignée. Bien qu'il se cache de tous sentiments, ce Dragon a de l'affection envers Aoshi.



Nom de la Technique : Raimi Sokuryoku

Affinité de la Technique : Raiton

Description de la Technique : Aoshi concentre son chakra Raiton, il le condense dans son corps avant de le laisser éclater en tempête. Son épiderme est alors sailli de gerbes de foudre, une aura électrique se forme autour de lui. Cette technique décuple la vitesse d'Aoshi par la réactivité nerveuse que lui confère l'électricité. Ses techniques Raiton causent plus de dégats grâce à l'aura électrique : Chaque Raiton qu'il lance est agrémenté par les branches de foudre qui sortent de sa peau. Cette technique dure jusqu'à ce que la réserve de Chakra d'Aoshi se vide, ou qu'il stoppe lui même ses effets.



Nom de la Technique : Raisoraryuu

Affinité de la Technique : Raiton

Description de la Technique : Aoshi éxécute les signes incantatoires Tigre Coq Cheval Dragon, puis lance des déferlantes de chakra Raiton. Des Dragons de foudre, d'une réelle consistance électrique jaillissent de différents endroits, soit du ciel, soit de la terre, voire même des mains d'Aoshi. Ils peuvent mesurer d'1 à 5 mètres et explosent petit à petit à la manière d'un feu d'artifice au contact de l'ennemi.



Nom de la Technique : Raikyuu

Affinité de la Technique : Encore Raiton...

Description de la Technique : Aoshi concentre du chakra Raiton dans la paume de ses mains et envoie une shpère de foudre, plus ou moins grosse, vers l'adversaire. Il peut envoyer des Rafales de Raikyuu, comme des uniques d'une taille supérieure.



Nom de la Technique : Touei Inazuma

Affinité de la Technique : Devinez ? Raiton !

Description de la Technique : Comme précédemment, Aoshi rassemble son énergie Raiton dans ses mains, puis la lance sur ses adversaire, cette fois sous forme d'un éclair continu, de couleur blanche, bleutée, qui, si il touche l'adversaire peut garder le contact, si Aoshi continue à émettre la dose de chakra suffisante.



Nom de la Technique : RaiSeki

Affinité de la Technique : Comme d'hab Raiton

Description de la Technique : Aoshi joint ses mains à plat devant son torse, puis échange des doses de chakra Raiton entre ses deux membres. Il les écarte ensuite, petit à petit et les tourne vers l'endroit où il veut placer la barrière formée. Cette barrière peut être d'une taille infime comme elle peut être gigantesque, et permet de stopper un bon nombre de techniques, mis à part des Fuutons.



Nom de la Technique : Koutetsu Ryuu Rai

Affinité de la Technique : Raiiiitoooon ^^

Description de la Technique : Sans aucun signe de la sorte, Aoshi fait apparaître un grand Dragon de foudre à consistance réelle, comme ceux invoqués par le Raisoraryuu. Cepdenant celui ci tourne autour du Mishima, en s'enroulant à proximité, afin de lui fournir une protection électrique. La personne qui tente de frapper Aoshi et qui tombe sur ce dragon sens une décharge électrique lui brûlant partiellement les tissus entrés en contact avec la technique. Tout dépend de la puissance du coup infligé, si certains coups sont puissants, le Dragon est détruit.



Nom de la Technique : Han'shoku Rai

Affinité de la Technique : Raiton

Description de la Technique : Aoshi place ses mains en contact avec un quelconque objet : un mur, un oiseau, son Katana, ou même le sol, et y envoie une décharge de Raiton. La foudre s'empare alors de la chose et est diffusée soit dans son intégralité, (exemple pour la lame du Katana qui s'électrifie) ou alors en zone, comme pour le sol. Cela permet d'infliger des dommages de foudre à distance.


Nom de la Technique : Ryuu Shin'zou

Affinité de la Technique : Dragon, raiton

Description de la Technique : Aoshi, à l'aide des RaiSoraRyuu, et de ses invocations, emprisonne l'ennemi dans cette tempête de Dragons, puis Aoshi referme le cœur, tous les Dragons se jettent donc vers l'ennemi après avoir tourné autour de ce dernier pour lui infliger le maximum de dégâts possibles, puis à l'aide d'Eiyo, il entre dans cette tempête et tente de transpercer l'adversaire. (déjà eu un exemplaire de cette technique sur le premier Naruto RP, c'est une des plus puissantes techniques d'Aoshi, un héritage familial)


Nom de la Technique : Rai Gen'Kotsu

Affinité de la Technique : Raiton/Taijutsu

Description de la Technique : Aoshi concentre une dose de chakra Raiton plus ou moins grande dans son poing, pour donne un coup, à l'image d'un Raikiri, la seule différence est que la foudre ne se déclenche qu'au moment de l'impact, ce n'est donc pas un coup perforant mais contondant, avec une plus grande force de frappe.


Nom de la Technique : Den'Kou Daikamaitachi

Affinité de la Technique : Fuuton/Raiton

Description de la Technique : Technique extrêmement puissante, mais nécessitant beaucoup de chakra et de concentration du fait de sa double affinité. Aoshi mit des années avant de la maitriser. Elle crée une lame de vent filant à une vitesse folle vers son adversaire, ayant une forme d'arc de cercle, de demi lune. Mais elle s'intensifie en Raiton, ce qui donne une technique bi-élémentaire, d'une puissance variable. Aoshi peut en lancer des rafales. Si l'adversaire est touché, ce dernier se fait découper par le vent avant de se faire électrocuter par le Raiton.


Nom de la Technique : Kitai den'ki Hatsuen

Affinité de la Technique : Raiton

Description de la Technique : Aoshi concentre son chakra et le fait sortir sous une forme de nuages noirs, nuages de tonnerre, intensifiant les techniques Raiton, et permettant l'acquisition de nouvelles techniques.


Nom de la Technique :

Affinité de la Technique :

Description de la Technique :



Nom de la Technique :

Affinité de la Technique :

Description de la Technique :


Nom de la Technique :

Affinité de la Technique :

Description de la Technique :
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Aoshi Misihma

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto-RP Index du Forum -> Avant - RP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: